POPULARITY
On se partage nos hits du week-end : pleurer, découverte et moment présent. Marida répond à la question suivante : Est-ce qu’avoir un chien prépare à la parentalité ? On se parle de nos petits bonheurs d’été et on fait le tirage d’une location d’un an de voiture avec Trois-Rivières Honda.
durée : 00:03:02 - Julien Bony, le nouveau maire de Clerrmont Ferrand, a présenté ce jeudi ses nouvelles mesures pour protéger les Clermontois. Des mesures qui étaient des promesses de campagne. La priorité est de "reprendre massivement le contrôle de la soirée", assure l'adjoint à la sécurité. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France
Ce soir entre 20h et 23h, trois détonateurs se suivent sans interruption. Les minutes de la Fed à 20h. L'auction du Trésor 20 ans. Et Nvidia à 22h20 la publication la plus attendue de 2026. 79 milliards de revenus attendus, +79% sur un an. Mais le vrai chiffre à surveiller ce soir n'est pas le Q1 : c'est la guidance Q2 à 87 milliards qui dira si l'IA supercycle continue ou si les custom chips d'Amazon et Google commencent à mordre. En parallèle : Trump a annulé cette nuit des frappes militaires planifiées sur l'Iran, le Brent reflue légèrement mais le Détroit reste fermé. Le 30 ans américain tient à 5.19%, plus haut depuis juillet 2007. Et Home Depot a publié hier : le consommateur tient, mais les transactions reculent. On décrypte tout avant que la soirée commence. Bonne écoute. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
"C'est la libre-antenne du dimanche midi ! Attablez-vous et venez débattre avec la joyeuse bande de Stephen Brun tous les dimanches entre 13h00 et 15h00. Durant deux heures, les auditeurs sont au cœur de l'émission pour échanger avec Stephen Brun, Alexandre Biggerstaff, Maxime Pauty, Erwan Abautret et tous leurs invités."
durée : 00:05:15 - Le 13/14 - par : Frédéric Pommier - Elle vient de publier "Pourquoi t'as pas d'enfant ?" (ed. Leduc), et elle est à l'affiche du théâtre de Passy à Paris dans la pièce "La Soirée avait si bien commencé". Au micro de Frédéric Pommier, l'animatrice et comédienne Enora Malagré évoque le morceau "Toda Menina Baiana" de Gilberto Gil. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France
Le taulier du Donjon attendait son tour .https://jaiuntrucatemontrer.lepodcast.fr/Le lien pour : J'ai un Truc à te montrer ! https://jaiuntrucatemontrer.lepodcast.fr/ Les films : Le grand SIlence Inside Man Les dents de la nuit The Host La couleur de l'argent Dead Snow Universal Soldier : Le jour du jugement Seul contre Tous Downrange
Radio Foot revient à 21 h 10 TU sur la soirée de Ligue des champions, après les rencontres de la soirée. – Rendez-vous au Parc des Princes à l'issue de PSG/Liverpool avec Cédric de Oliveira ; – Retour sur ce nouveau duel, quatre jours après la Liga, entre Blaugranas et Colchoneros, mais au Camp Nou cette fois ; – puis focus sur l'équipe d'Argentine. – Nous retrouverons Cédric de Oliveira au Parc des Princes à l'issue de PSG/Liverpool. – Nous reviendrons sur ce nouveau duel, quatre jours après la Liga, entre Blaugranas et Colchoneros, mais au Camp Nou cette fois. – Nous parlerons aussi de l'équipe d'Argentine. Après l'annulation de la « Finalissima », affiche attendue au Qatar entre les vainqueurs de la Copa America et ceux de l'Euro, l'Albiceleste a affronté la Mauritanie et la Zambie. Une préparation difficilement lisible à 2 mois du Mondial. Avec Olivier Pron en studio : Frank Simon et Nabil Djellit. Technique/réalisation : Laurent Salerno Coordination : David Fintzel.
Radio Foot revient à 21 h 10 TU sur la soirée de Ligue des champions, après les rencontres de la soirée. – Rendez-vous au Parc des Princes à l'issue de PSG/Liverpool avec Cédric de Oliveira ; – Retour sur ce nouveau duel, quatre jours après la Liga, entre Blaugranas et Colchoneros, mais au Camp Nou cette fois ; – puis focus sur l'équipe d'Argentine. – Nous retrouverons Cédric de Oliveira au Parc des Princes à l'issue de PSG/Liverpool. – Nous reviendrons sur ce nouveau duel, quatre jours après la Liga, entre Blaugranas et Colchoneros, mais au Camp Nou cette fois. – Nous parlerons aussi de l'équipe d'Argentine. Après l'annulation de la « Finalissima », affiche attendue au Qatar entre les vainqueurs de la Copa America et ceux de l'Euro, l'Albiceleste a affronté la Mauritanie et la Zambie. Une préparation difficilement lisible à 2 mois du Mondial. Avec Olivier Pron en studio : Frank Simon et Nabil Djellit. Technique/réalisation : Laurent Salerno Coordination : David Fintzel.
Dans ce nouvel épisode de la Minute Crooner Attitude, Jean-Baptiste Tuzet vous emmène au Luxembourg pour célébrer un événement historique : le lancement officiel de Crooner Radio Luxembourg en DAB+.Revivez l'ambiance élégante et feutrée de la soirée d'inauguration qui s'est tenue le jeudi 26 mars au prestigieux club House 17 (Club B17), dans le centre historique de Luxembourg-ville.Au programme de cette chronique :Un événement "Premium" : Entre photo calls, champagne et notes de jazz live, découvrez les coulisses de cette soirée qui marque l'ascension de la marque Crooner à l'international.Des invités de prestige : Jean-Baptiste Tuzet croise des personnalités locales du monde de la finance, de l'architecture et des médias, tous réunis par l'amour de la "Crooner Attitude".La Radio en DAB+ : Crooner Radio franchit une nouvelle étape en rejoignant le bouquet numérique luxembourgeois, offrant ainsi son programme musical unique aux auditeurs du Grand-Duché.Un billet d'humeur pétillant qui célèbre l'art de vivre, l'élégance et le plaisir de partager la meilleure musique du monde.La Minute Crooner Attitude, le billet d'humeur de Jean-Baptiste Tuzet, tous les jours de la semaine, 9 h 15 et 19 h 15 sur Crooner Radio. Plus d'informations et podcasts www.croonerradio.frHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
A 10h, ce mardi 24 mars 2026, les GG : Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Didier Giraud, agriculteur, et Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, débattent du sujet du jour : "L'humiliation des maires perdants lors de la soirée électorale".
La soirée aura été intense. Près de 1 500 communes françaises attendaient, ce dimanche 22 mars, de connaître le nom de celui ou de celle qui va les diriger pour les six prochaines années. Parmi ces communes, les scrutins s'annonçaient particulièrement tendus à Paris, Marseille, Lyon ou encore Strasbourg et Bordeaux.Les alliances entre socialistes et insoumis, scellées durant l'entre-deux-tours, allaient-elles être approuvées par les électeurs de gauche ? Ou au contraire, ont-elles fait office de repoussoir ? Et puis que retenir de ce scrutin alors que cette élection ouvre la campagne présidentielle pour 2027 ?Pour répondre à ces questions, Julie Carriat, journaliste, et Abel Mestre, chef adjoint du service Politique du Monde, sont les invités de cet épisode de « l'Heure du Monde ».Un épisode d'Adélaïde Tenaglia et Marion Bothorel. Musiques et réalisation : Amandine Robillard. Présentation et rédaction en chef : Thomas Baumgartner. Dans cet épisode : extraits de prises de parole le 22 mars 2026 d'Edouard Philippe, de Manuel Bompard, de Bruno Retailleau, de Franck Allisio, de l'annonce des résultats à 20 heures pendant la soirée électorale diffusée sur France 2, et de notes vocales enregistrées par Hélène Bekmezian, journaliste au service Politique du Monde en charge de la campagne de Paris, de Richard Schittly et de Gilles Rof, respectivement correspondants du Monde à Lyon et à Marseille.Cet épisode a été publié le 23 mars 2026.---Pour soutenir "L'Heure du Monde" et notre rédaction, abonnez-vous sur abopodcast.lemonde.fr Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
À un an de l'élection présidentielle en France, les électeurs de plus de 1 500 communes du pays étaient appelés aux urnes pour un deuxième tour du scrutin municipal dimanche 22 mars, dans un pays politiquement très fragmenté. Retour sur cette soirée électorale. Une balade à vélo dans Paris pour fêter la victoire, et le candidat des socialistes et écologistes, Emmanuel Grégoire, a reçu les clés de la capitale de sa prédécesseure, Anne Hidalgo : « Je donne la clé de la ville à Emmanuel Grégoire ! » « Ce soir, c'est la victoire d'une certaine idée de Paris. Un Paris vivant, un Paris progressiste, un Paris populaire, un Paris pour tous. », se félicite Emmanuel Grégoire. La gauche garde aussi la main à Lille et Marseille. Les alliances nouées avec La France insoumise ont en revanche souvent raté face à la droite, même s'il y a des contre-exemples, comme à Nantes. L'extrême droite, elle, confirme sa dynamique aux municipales, mais le RN continue d'échouer dans les très grandes villes. Seule exception : Nice, dans le sud-est, où son allié l'UDR Éric Ciotti a ravi la mairie à son meilleur ennemi Christian Estrosi : « Nous l'avons fait ! Cela paraissait relever de l'ascension de l'Himalaya par la face nord ! Eh bien, oui, nous l'avons fait ! » PS, LR… Les partis traditionnels maintiennent une certaine assise sur le territoire français. Bruno Retailleau, patron de la droite LR : « Les Républicains et leurs alliés remportent le plus grand nombre de voix et le plus grand nombre d'élus. Ce soir, une réalité s'impose : nous sommes toujours et plus que jamais la première force politique locale en France. » À lire aussiSecond tour des municipales en France : « percée » du RN, la gauche conserve Paris, Lyon et Marseille La formation du président Macron s'empare, elle, de deux villes de plus de 100 000 habitants. Mais les chefs de partis ont surtout les yeux rivés sur l'élection présidentielle de 2027. Au centre droit, Édouard Philippe et Gabriel Attal sont dans les starting-blocks. Et la gauche radicale veut transformer l'essai, forte de sa poussée aux municipales. Manuel Bompard, coordinateur de La France insoumise : « Ce soir, nous avons fait la démonstration que rien ne peut résister à la mobilisation populaire. L'année prochaine, la nouvelle France peut balayer la macronie et ses politiques de malheur. L'année prochaine, la nouvelle France peut battre l'extrême droite. L'année prochaine, nous pouvons ouvrir une nouvelle page de l'histoire de France. » Tout comme l'extrême droite de Jordan Bardella : « Nous mesurons pleinement avec Marine Le Pen la responsabilité qui est désormais la nôtre. Les succès de ce soir ne sont pas un aboutissement, mais un commencement. » Les Français choisiront leur prochain président dans 13 mois à peine.
Aujourd'hui dans le podcast, on reçoit en entrevue Gabriel Giguère, analyste en politiques publiques à l'Institut économique de Montréal, avec qui on analyse le budget 2026-2027 du gouvernement de la Coalition Avenir Québec, présenté hier par le ministre des Finances Éric Girard. On parle du déficit actuel, des différents programmes financés, des absents, ainsi que de la question des infrastructures et de l'interventionnisme de l'État.DANS LA PARTIE PATREON, on commence en parlant des 20 ans de Radio Pirate de Jeff Fillion, suivis du texte de Mathieu Bock-Côté sur la tentative de censure d'un événement du Parti québécois à l'Université Laval. Ensuite, on parle de l'annonce de Pierre Poilievre, qui sera au podcast de Joe Rogan, et on écoute, en souvenir, une partie d'un bulletin de nouvelles de Joey de 2025 sur la montée de lait de Sophie Durocher contre Olivier Primeau et les podcasts. On termine en écoutant plusieurs vidéos de La Soirée canadienne, où l'on danse sur de l'Angine de Poitrine. On lit également un texte du magazine Reason intitulé « Votre steak ne détruit pas la planète », et on écoute, en souvenir, Sandrine Rousseau, qui fait des liens entre le masculinisme, Donald Trump et le barbecue.0:00 Intro0:32 À l'intérieur du huis clos2:34 Un déficit de 8,6 milliards $9:16 Il va falloir réduire les dépenses11:49 On essaie de se trouver des excuses15:28 Qu'ont-ils à perdre ?17:50 Encore de l'interventionnisme21:09 75 millions aux médias « fiables »24:36 La question des infrastructures29:57 Des pistes de solutions34:03 Réglementations et achat québécois40:36 À venir sur Patreon
Dans cette émission, Jade nous parle de la soirée qui a eu lieu au Moho, la soirée Roller Disco.
Dans cette émission, Romain du Cargö et Arthur de Spicy Cuts sont venus nous parler de la soirée NDK CLUB qui a eu lieu le vendredi 13 mars dernier.
durée : 01:06:36 - Club Jazzafip - Le 21 mars, Jazz Magazine investit le Rocher de Palmer pour une rétrospective exceptionnelle : un voyage musical et visuel retraçant plus de 70 ans de passion, porté par les archives iconiques du magazine et une formation d'artistes emmenée par Raphaël Imbert... On en parle au Club ce soir... Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.
Dans cet épisode 206 du Trio Économique, Vincent Geloso déboulonne quelques mythes entourant les systèmes de santé, notamment l'idée que le système américain serait inférieur au système canadien puisqu'il dépenserait plus d'argent par habitant que ce dernier. En réalité, le système canadien est l'un de ceux qui coûtent le plus cher par rapport à la quantité et à la qualité des soins délivrés. On examine ensemble une série de graphiques qui démontrent que d'autres systèmes de santé sont supérieurs au système canadien, notamment en France et en Allemagne.Dans la Taverne, Vincent explique à Ian et Frank qu'il est dans le collimateur de quelques agités du bocal. D'une part, un homme l'accuse d'être le grand architecte du Parti québécois, ce qui expliquerait la « dérive à droite » de ce dernier. D'autre part, Fred Savard, l'ancien animateur déchu de La Soirée est (encore) jaune et s'attaque à Geloso en l'accusant d'être financé par Jeffrey Epstein…https://www.ledevoir.com/actualites/societe/954321/dommages-collateraux-conquete-1760https://www.fraserinstitute.org/studies/comparing-performance-universal-health-care-countries-2025 https://www.fraserinstitute.org/commentary/canadas-health-care-system-lots-spending-less-health-care
Laisser un message vocalS'abonner via votre AppSuivre ce podcast via What's AppLicencier avec humanité : regards croisés de RH et recruteur·eusesLe licenciement avec humanité n'est jamais un sujet neutre.Derrière le cadre légal, il y a des personnes, des émotions, des équipes… et des responsabilités humaines souvent sous-estimées.Dans cet épisode de hrmeetup.©, rubrique Humana, enregistré lors d'une soirée Humana chez transforma bxl à Bruxelles, plusieurs professionnel·les RH et du recrutement partagent leurs retours d'expérience autour d'un thème sensible : licencier avec humanité.À travers un atelier mêlant cadre juridique et jeu de rôle, les participant·es ont exploré les postures du manager, du ou de la RH, et de la personne licenciée.Ce format met en lumière les tensions bien réelles entre empathie, pression business, cadre légal et réalité émotionnelle.Trois focus de la soirée HumanaÀ notre micro, Gwendoline de Robiano, Audrey Remacle et Romain Ognibene partagent leur ressenti autour de nos trois focus : le fun, la collaboration / cocréation, et un apprentissage pour le lendemain.Les échanges révèlent aussi l'impact, souvent sous-estimé, du licenciement sur l'équipe restante, le climat interne, l'employer branding, l'onboarding futur… et même la trajectoire professionnelle de la personne qui part.Sans jugement ni simplification, cet épisode donne la parole à des voix de terrain : ce qui surprend, ce qui bouscule, ce qui reste difficile, malgré l'expérience.Un moment d'écoute utile pour les RH, managers, dirigeant·es, et toute personne confrontée, directement ou indirectement, à ces décisions complexes.En fin d'épisode, un appel à laisser un message vocal permet de prolonger la réflexion et de nourrir le dialogue collectif.Sites Internet des intervenant·esAudrey Remacle (Adaequatio Services)Gwendoline de Robiano (3HR)Romain Ognibene (Pragmist)Comme toujours : transcription complète, sous-titres multilingues, et lien voice mail pour poser vos questions ou laisser un message de gratitude.Et qui sait… peut-être que votre histoire sera la prochaine à résonner dans nos podcasts ?
EXCLU PODCAST - Le débrief : La soirée fiasco à domicile de J-C pour ses 18 ans
Sur cet épisode de Le Sick Podcast, Anthony Martineau, Éric Hoziel, Arnaud Gascon-Nadon et Éric Bélanger se joignent à Tony Marinaro! Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices
Retrouvez Pierrot et Poupouche sur toutes les plateformes de podcast ici : https://pod.link/1854418839Pierrot et Poupouche sont frère et sœur. Ils vivent avec leurs parents et leur chien Max.Dans ce podcast destiné aux enfants de 2 à 6 ans, on découvre leurs aventures du quotidien : des jeux, des blagues, des bêtises, et ces soirées où... on n'a pas du tout envie d'aller se coucher !Un podcast tendre et drôle, parfait pour apaiser les enfants tout en évoquant avec eux les petits moments de la vie de tous les jours — les colères, les rires, les disputes, et les grandes découvertes.Ce podcast est imaginé et réalisé par l'équipe d'Encore une histoire.Écriture et interprétation : Céline KallmannProduction : Benjamin MullerRéalisation et musiques : Alexandre FerreiraEncore une histoire revient sur scène le 27 juin à l'Alhambra à Paris!!! Réservation iciCe podcast est interprété par Céline Kallmann, réalisé par Alexandre Ferreira et produit par Benjamin Muller.Retrouvez-nous sur Instagram Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Julien : Oh non, la galère... Mon pote vient d'envoyer un message, il annule sa soirée du 31, on n'a plus de plan !Louise : Mais non ?! C'est abusé de prévenir maintenant, on va se retrouver seuls à la maison à rien faire…Julien : Je suis dégoûté, moi qui voulais faire la fête, on va finir par manger des pâtes devant la télé.Louise : Pas question de déprimer ! Tu sais quoi, on improvise une super soirée ici, et on invite ceux qui sont solos ! Je suis sûre que ça va être le feu. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Invité :Thierry Clair, secrétaire général d'Unsa policeChroniqueurs :Jean-Baptiste Marty, journaliste police-justice d'Europe 1 Gabrielle Cluzel, éditorialiste, rédactrice en chef du site Boulevard Voltaire Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Julien : T'as vu la super nouvelle ? La patinoire organise une soirée nocturne avec de la musique ce soir ! Ça te tente ?Louise : Ah bah carrément, ça a l'air trop sympa ! Glisser en chantant ses tubes préférés ça me semble être le combo parfait !Julien : Cool ! Je réserve ça maintenant même si bon, vu mon niveau sur glace, je risque surtout de passer la soirée sur les fesses.Louise : T'inquiète, je serai là pour te relever... après avoir pris des vidéos dossier pour les réseaux sociaux ! Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Radio Foot de retour en direct à 21h10 TU pour évoquer les rencontres de la soirée de Ligue des Champions. Thomas de Saint-Léger sur place à Monaco pour suivre l'affrontement entre les Azuréens et les Turcs de Galatasaray. L'OM est à Bruxelles pour disputer un match face à l'USG, l'affiche de la soirée entre l'Inter et Liverpool. Également au programme: Bergame/Chelsea et Barcelone/Francfort. En studio avec Olivier Pron, Éric Mamruth et David Lortholary. - Technique/réalisation: Laurent Salerno.
Radio Foot de retour en direct à 21h10 TU pour évoquer les rencontres de la soirée de Ligue des Champions. Thomas de Saint-Léger sur place à Monaco pour suivre l'affrontement entre les Azuréens et les Turcs de Galatasaray. L'OM est à Bruxelles pour disputer un match face à l'USG, l'affiche de la soirée entre l'Inter et Liverpool. Également au programme: Bergame/Chelsea et Barcelone/Francfort. En studio avec Olivier Pron, Éric Mamruth et David Lortholary. - Technique/réalisation: Laurent Salerno.
Mercredi 3 décembre, François Sorel a reçu Frédéric Simottel, journaliste BFM Business, Isabelle Bordry, fondatrice de Retency, et Cédric Ingrand, directeur général de Heavyweight Studio. Ils se sont penchés sur la soirée BFM Awards dans l'émission Tech & Co, la quotidienne, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez-la en podcast.
Radio Foot joue les prolongations ! Émission en direct à 21h10 T.U. pour revenir sur cette 1ère série de matches de la 5è journée de Ligue des Champions. OM/Newcastle, Chelsea/Barcelone, Dortmund/Villarreal entre autres matches en cours de la soirée. Thomas de Saint Léger en direct du stade Vélodrome, Marc Libbra en studio, pour débattre avec Annie Gasnier. David Fintzel en coulisses. Technique/Réalisation : Jérémie Boucher.
Radio Foot joue les prolongations ! Émission en direct à 21h10 T.U. pour revenir sur cette 1ère série de matches de la 5è journée de Ligue des Champions. OM/Newcastle, Chelsea/Barcelone, Dortmund/Villarreal entre autres matches en cours de la soirée. Thomas de Saint Léger en direct du stade Vélodrome, Marc Libbra en studio, pour débattre avec Annie Gasnier. David Fintzel en coulisses. Technique/Réalisation : Jérémie Boucher.
Laurent Ruquier a voulu regarder un film hier soir ; et après avoir fait le tour des plateformes, il a trouvé une comédie romantique... Retrouvez tous les jours le meilleur des Grosses Têtes en podcast sur RTL.fr et l'application RTL.Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Nouveaux pilotes, un brin déjantés, à bord de la Libre Antenne sur RMC ! Jean-Christophe Drouet et Julien Cazarre prennent le relais. Après les grands matchs, quand la lumière reste allumée pour les vrais passionnés, place à la Libre Antenne : un espace à part, entre passion, humour et dérision, débats enflammés, franc-parler et second degré. Un rendez-vous nocturne à la Cazarre, où l'on parle foot bien sûr, mais aussi mauvaise foi, vannes, imitations et grands moments de radio imprévisibles !
durée : 01:24:25 - Les Nuits de France Culture - par : Philippe Garbit - Qui était Georges Schehadé, cette plume célèbre et méconnue à la fois ? Poète et dramaturge libanais de langue française, auteur notamment de "La Soirée des proverbes", "Histoire de Vasco" et "Monsieur Bob'le", l'écrivain est à l'honneur dans ce numéro d'"Une vie, une œuvre" diffusé en 1995. - réalisation : Virginie Mourthé - invités : Robert Abirached; Albert Dichy Directeur littéraire à l'Institut Mémoires de l'Edition Contemporaine (IMEC); Jean Lacouture Journaliste et historien français
Nouveaux pilotes, un brin déjantés, à bord de la Libre Antenne sur RMC ! Jean-Christophe Drouet et Julien Cazarre prennent le relais. Après les grands matchs, quand la lumière reste allumée pour les vrais passionnés, place à la Libre Antenne : un espace à part, entre passion, humour et dérision, débats enflammés, franc-parler et second degré. Un rendez-vous nocturne à la Cazarre, où l'on parle foot bien sûr, mais aussi mauvaise foi, vannes, imitations et grands moments de radio imprévisibles !
Louise : Je suis trop impatiente pour la soirée pizza de ce soir ! On va se régaler !Julien : Moi aussi ! J'espère juste qu'on aura assez de pâte à pizza et de garnitures pour tout le monde !Louise : T'inquiète, j'ai fait du stock ! J'ai acheté des légumes, du fromage, de la sauce tomate et même de la pâte à tartiner !Julien : Ah oui, c'est vrai que toi, tu adores faire des pizzas sucrées en dessert ! Tu me feras goûter ! Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Du lundi au vendredi, Julien Pichené fait le point sur l'actualité des médias. Aujourd'hui, CANAL+ diffusera "en clair" la soirée de Ligue des champions le 4 novembre, un oubli gênant au générique de la Star Academy et Laurence Boccolini a fait plusieurs révélations sur son état de santé. Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Tous les dimanches à minuit, Daniel Riolo propose une heure de show en direct avec Moundir Zoughari pour les passionnés de poker. Conseils d'un joueur professionnel, actualité, tournois... Votre rendez-vous poker, sur RMC !
Retrouvez Radio Foot 2è émission en direct à 21h10 T.U. Nous revenons sur FC Barcelone/PSG, Monaco/Manchester City. Et les autres matches comme Dortmund/Athletic Bilbao, Naples/Sporting ou encore Villarreal/Juventus Turin. Nous abordons aussi la 2è journée de la Ligue Europa. Pour débattre avec Annie Gasnier : Manu Terradillos, Nabil Djellit et Ludovic Duchesne. Réalisation : Laurent Salerno. Préparation et coordination : David Fintzel. Le son sera disponible dans la page à partir de ce mercredi soir, 00h05 heure de Paris.
Retrouvez Radio Foot 2è émission en direct à 21h10 T.U. Nous revenons sur FC Barcelone/PSG, Monaco/Manchester City. Et les autres matches comme Dortmund/Athletic Bilbao, Naples/Sporting ou encore Villarreal/Juventus Turin. Nous abordons aussi la 2è journée de la Ligue Europa. Pour débattre avec Annie Gasnier : Manu Terradillos, Nabil Djellit et Ludovic Duchesne. Réalisation : Laurent Salerno. Préparation et coordination : David Fintzel. Le son sera disponible dans la page à partir de ce mercredi soir, 00h05 heure de Paris.
Radio Foot de retour en direct à 21h10 T.U. Nous reparlons du Ballon d'Or 2025, nous revenons sur les rencontres du jour comptant pour la 2è journée de la phase de Ligue, dont OM/Ajax Amsterdam, Chelsea/Benfica, et Galatasaray/Liverpool. Sans oublier le déplacement du Real Madrid à Almaty, l'alléchante opposition entre l'Atlético de Madrid et Francfort, ou encore le périlleux déplacement de Tottenham sur le terrain de Bodo/Glimt. Pour débattre avec Olivier Pron : Marc Libbra, Frank Simon et Sophiane Amazian. Le son sera disponible dans la page à partir de ce mardi soir 00h05 (heure de Paris), ou 22h05 TU.
Radio Foot de retour en direct à 21h10 T.U. Nous reparlons du Ballon d'Or 2025, nous revenons sur les rencontres du jour comptant pour la 2è journée de la phase de Ligue, dont OM/Ajax Amsterdam, Chelsea/Benfica, et Galatasaray/Liverpool. Sans oublier le déplacement du Real Madrid à Almaty, l'alléchante opposition entre l'Atlético de Madrid et Francfort, ou encore le périlleux déplacement de Tottenham sur le terrain de Bodo/Glimt. Pour débattre avec Olivier Pron : Marc Libbra, Frank Simon et Sophiane Amazian. Le son sera disponible dans la page à partir de ce mardi soir 00h05 (heure de Paris), ou 22h05 TU.
Radio Foot internationale de retour à 21h10 T.U. pour revenir sur les matches de Ligue des Champions de ce mercredi soir (17 septembre 2025), et notamment PSG/Atalanta Bergame, Bayern Munich/Chelsea et Liverpool/Atlético de Madrid. Autour d'Annie Gasnier : Ludovic Duchesne, Nabil Djellit. Et Sophiane Amazian qui aura suivi la rencontre des champions sortants face aux vainqueurs de la Ligue Europa 2023-2024. Technique/réalisation : Laurent Salerno -- Préparation et coordination : David Fintzel. Le son sera disponible à partir de ce mercredi soir 00h05 (heure de Paris), ou 22h05 TU.
Radio Foot internationale de retour à 21h10 T.U. pour revenir sur les matches de Ligue des Champions de ce mercredi soir (17 septembre 2025), et notamment PSG/Atalanta Bergame, Bayern Munich/Chelsea et Liverpool/Atlético de Madrid. Autour d'Annie Gasnier : Ludovic Duchesne, Nabil Djellit. Et Sophiane Amazian qui aura suivi la rencontre des champions sortants face aux vainqueurs de la Ligue Europa 2023-2024. Technique/réalisation : Laurent Salerno -- Préparation et coordination : David Fintzel. Le son sera disponible à partir de ce mercredi soir 00h05 (heure de Paris), ou 22h05 TU.
Louise : Je suis trop contente ! Ce soir, c'est la soirée d'été de mon boulot. C'est sympa de se retrouver avant que tout le monde parte en vacances.Julien : Ah ouais, t'as trop de chance ! Nous, dans ma boîte, on n'a même pas pris le temps d'aller boire un verre entre collègues.Louise : Franchement, c'est dommage. Ça aide vraiment à mieux connaître les gens, et après, ça change l'ambiance au boulot !Julien : Honnêtement, même si je m'entendais avec personne, j'serais quand même venu. Rien que pour la nourriture gratos et un peu de musique, ça vaut le coup ! Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Tous les vendredis, samedis et dimanche soir, Pascale de La Tour du Pin reçoit deux invités pour des débats d'actualités. Avis tranchés et arguments incisifs sont au programme. Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Quand nous sommes rentrés du théâtre, les filles dormaient déjà. C'est normal, il était presque minuit. Nous étions ravis de cette soirée. C'était Pietro qui avait choisi la pièce, il avait eu très envie de la voir après avoir lu un article dans Télérama. La mise en scène était de Catherine Hiegel, qui avait elle-même connu le succès en tenant le rôle-titre de Coraline il y a trente ans. Aujourd'hui, elle a confié le rôle à l'actrice Isabelle Carré. www.onethinginafrenchday.com
Je n'étais jamais allée au Théâtre de la porte Saint-Martin, mais au petit théâtre de la porte Saint-Martin, oui. Vous vous souvenez, c'est dans ce petit théâtre, qui se trouve juste derrière le grand, que j'avais interviewé Carl de Poncins, le créateur de Théâtre in Paris qui propose, entre autres, des pièces de théâtre en français, surtitrées en anglais ? www.onethinginafrenchday.com
En sortant de la boulangerie, nous sommes repartis vers le canal. Je sentais à chaque pas de bonnes odeurs remonter de mon sac. C'était agréable de se promener dans la nuit. Nous sommes passés devant la librairie Artazart, puis nous avons coupé en prenant la rue de Lancry. www.onethinginafrenchday.com
J'étais déjà allée plusieurs fois dans cette boulangerie, mais c'était à une autre époque. Là, la première sensation a été l'odeur ! Ce n'était pas juste une odeur de pain. Il y avait quelque chose d'autre, quelque chose comme l'odeur du temps. Je sais, c'est bizarre. Mais une odeur comme ça, un peu aigre comme le levain et en même temps chaleureuse comme le pain, cela faisait très longtemps que je n'en avais pas senti. www.onethinginafrenchday.com
Deux jours après Noël, nous sommes tous les cinq allés au théâtre, mais nous avons vu deux spectacles différents. Nous avons déposé Micaela, Felicia et Lisa au Théâtre Libre pour l'adaptation de Casse-Noisette par la chorégraphe Blanca Li et Pietro et moi sommes allés un peu plus loin, au Théâtre de la porte Saint-Martin. Le spectacle des filles commençait à dix-neuf heures et le nôtre à vingt heures. Pourquoi nous étions séparés est une histoire un peu longue à expliquer. www.onethinginafrenchday.com
Pendant les fêtes de fin d'année, l'équipe des "Grosses Têtes" vous propose de revivre quelques unes des meilleures séquences de l'année 2024.